Le cancer du sein est une maladie qui touche chaque année beaucoup de femmes. Beaucoup trop. Et lorsque l’on sait qu’il y a encore des personnes qui pensent que le cancer est contagieux, on comprend l’ampleur du travail qui reste à faire pour lutter aussi bien contre les idées reçues que l’expansion de la maladie elle‐même.
La campagne de sensibilisation et de prévention organisée par l’Association Lalla Salma de lutte contre le cancer, vise ce double objectif :
- Informer les femmes de l’importance d’être attentives à leur corps car ce sont souvent les premières à remarquer un changement, une anomalie.
- Et leur expliquer le rôle essentiel du dépistage précoce.