lundi 21 mars 2011

Découvrez en exclusivité les 12 finalistes du concours Elite Model Look Maroc 2011 by Maybelline New York


HIND, IMANE, MARIA, MOUNA


YOUMNA, SOUKAINA, SIRINE, SOUKAINA


RANIA, NADIA, SALMA, NAJWA

YOU*ARE*THE*STYLE vous invite à découvrir en toute exclusivité les 12 marocaines finalistes du célèbre concours de mannequins ELITE MODEL LOOK MAROC, la finale marocaine du concours Elite Model Look Maroc 2011 by Maybelline New York aura lieu le Samedi 23 Avril 2011 au Sofitel de Marrakech et aura pour thème "LE DIAMANT ET SON UNIVERS".



Copyright © 2011 YOU*ARE*THE*STYLE.
Tous droits réservés.

16 commentaires:

  1. YOUMNA et RANIA sont mes 2 favorites ;) Je trouve leur regard très expressif.

    RépondreSupprimer
  2. Salma aussi a beaucoup de charme et ses traits de visage et sa taille sont complétement adapté au mannequinat

    RépondreSupprimer
  3. Je préfére Youmna et Rania aussi.
    Je suis tout de même un peu déçue... Je m'attendais à ce que le jury soit plus sélectif.
    Je ne vois pas du tout certaines finalistes comme les "nouveaux visages".

    RépondreSupprimer
  4. coucou , alor pour moi sans aucune hésitation je vois tres bien NADIA ? elle a un visage plus facile à façonner , et qui s adaptera plus facilement au milieu de la mode , en tout cas moi c est mon coup de coeur!!inchallah qu ele reussie ds ce milieu !!

    RépondreSupprimer
  5. je dit IMANE ,
    Pour être mannequin faut pas avoir un beau visage mais un regarde et un visage qui représente une force personnalité .
    BONNE CHANCE

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai plutôt Hind !
    A bon entendeur :)
    http://guelmoussh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. hinnnd la meilleur <3

    RépondreSupprimer
  8. Salut c soukaina , vasi Maria , on t'aime tous tu es la meilleure , j'essayerai de venir te voir
    t'es la plus belle et tu gagneras inchallah ;)<3

    RépondreSupprimer
  9. Je dirais plutôt Maria : elle a un regard très expressif et une taille parfaitement adaptée au mannequinat!
    En second lieu je dirais Imane...
    Dz

    RépondreSupprimer
  10. Maria c'est la plus belle :)

    RépondreSupprimer
  11. oui moi aussi je suis d'accord , c'est elle qui a du gagner , j'adore sa robe a la finale , c'était la meilleure

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi Elite passe sous silence le premier concours Elite au Maroc en 2000? parce que les soeurs zinani ne l'avaient pas organisé à l'époque (c'était les freres harfouch les deux libanais) ou bien c'est parce que toutes les finalises d'il y a 10ans étaient beaucoup plus belles que les gagnantes des ces dernieres editions qui ressemeblent à rien! d'ailleurs que sont-elles devenues?

    RépondreSupprimer
  13. Moi mes favorites sont de loin Imane & Nadia, je trouve personnellement qu'elles ont les plus beau visages du lot.....Mais Imane est plus jolie que Nadia....
    Sinon je suis également déçu des finaliste parce que à ce que je sais il y'avait des filles bien plus jolies dans le casting, peut être qu'elles ne respectaient les mensurations, qu'elles ne savaient pas défiler ou qu'elles n'étaient tout simplement pas photogéniques..mais je pense que faire des exceptions en ce qui concerne les mensurations ou autre ne serait pas très grave ...ce qui es tle cas de kate moss qui malgré ses 1m68 est un grand mannequin ...!
    Bref, je suis deçus de ce manque de beaux voir même ...exceptionnels visages , ce qui est normalement recherché !

    RépondreSupprimer
  14. Why people still use to read news papers when in this technological
    world all is available on net?

    Also visit my webpage tape repair

    RépondreSupprimer
  15. First off I would like to say fantastic blog! I had a quick question which I'd like to ask if you don't mind.
    I was curious to know how you center yourself and clear your head prior to writing.
    I've had trouble clearing my mind in getting my thoughts out. I truly do enjoy writing however it just seems like the first 10 to 15 minutes are usually lost simply just trying to figure out how to begin. Any ideas or hints? Thank you!

    Check out my site ... oven repair Odessa

    RépondreSupprimer
  16. This is a great tip especially to those new to the blogosphere.
    Simple but very accurate information… Appreciate your sharing
    this one. A must read post!

    Look into my weblog: Appliance Repair Oldsmar

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails